Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

samedi 27 septembre 2008

Anansi

Et me revoilà avec une illu qui était censé être ma participation à un concours, et puis bof la flemme pas le temps mieux à faire tout ça je me suis retrouvé avec ce gros dessin sur le thème du conte africain Anansi...
Encore une grosse bavouse sur la face de l'escargot expert de Photoshop pour le scannage et le redimensionnement...

3 commentaires:

Mobidic a dit…

Haaaaaaaaaaaaaaa..... D'accooooooooord....
'Tain, j'avais pas du tout fait le rapprochement avec Anansi. Chuis bête. Surtout que je suis sûre que t'as du me le dire à un moment donné...

Oui bon, ça va hein. Je te merde. (bisou aussi, tafiole.)

Bullo a dit…

Enfin fini cette image. Ca fait des mois qu'elle traîne sur ton bureau ! Elle est très réussie. je ne m'attendais pas du tout à ça en ayant vu les prémices. J'adore.

(Sinon le vérificateur de mot m'a proposé pumurf pour envoyer le com, enfin un joli mot)

Hugo a dit…

Ah oui Pumurf c'est d'un goût...
Ben merci en tout cas.
Oui en tout elle a dû traîner bien 1 ou 2 mois dans un état de finissage intermédiaire sur mon bureau.

 
Web Analytics