Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

mercredi 15 octobre 2008

Rubens sanglant

Sous ce tas de fibres sanguinolentes se cache des croquis de tableaux de Rubens faits au musée sous l'égide de la grande Mireille de Chine (une prof de dessins qui ne jure que par le bambou...).Le tout est de préparer des fonds colorés avant d'arriver au musée,et ensuite de dessiner des bouts de tableaux pour en faire "des pages intéressantes" dixit la même Mimi.Donc voilà ça fait un peu gros tas de muscles, genre triceps de Tchernobyl avec des drapés qui ressemblent à des intestins tordus comme une serviette mouillée.Bref tout ça pour dire que la technique de la sanguine m'a tellement plu que je m'y remettrai bien pour mon prochain projet d'atelier.
Et c'est pas parce que ça fait gore.
NON je ne ferais pas de grosses taches de sang.
Ou peut-être juste un tout petit peu...


5 commentaires:

Bullo a dit…

Hé ben ça rend super bien (en ce moment y'a vraiment que des trucs super biens sur les blogs des gens, j'arrête pas de faire des compliments), ça fait un peu "le corp du Christ la première partie (°.°).

Anonyme a dit…

Il faut quand même avouer que c'est assez classe tout ça :D
Comme quoi il peut sortir de bons trucs du cours de Mireille.
Bravo^^

Hugo a dit…

Oui, comme quoi !
Merci,m'dame, je transmettrai le compliment à Mireille. Ben oui, quoi, après tout ça c'est grâce à elle.

Tian a dit…

"Oui, c'est pas mal, ça fait un peu arbre comme ça" xD

Hugo a dit…

Rhâââââ !!! Meurs ! Meurs !

 
Web Analytics