Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

lundi 15 décembre 2008

Ayéééé j'ai finiiiii

Pfiou ! Hé ben voilààà ! Je ne vois plus mes ongles qui se cachent derrière une couche de 5 centimètres d'huile et il me faudra plusieurs douches pour sentir autre chose que le pastel moisi qui colle sur ma table .
Non j'exagère. Je me suis vraiment bien amusé.
NB;J'ai préféré mettre les 5 pages d'1 coup pour faciliter la lecture.





14 commentaires:

Mobidic a dit…

Yes! Très bien la dernière case!
Allez, je te garde.

Guilhem Molinier a dit…

Biens belles couleurs.
ça me fait penser qu'à Berlin, le musée du même genre propose chaque samedi des démonstrations des instruments exposés.
ça évite de se compromettre avec de sales hippies

Anonyme a dit…

Très belle et très chouette cette petite histoire^^, j'ai encore bien rigolé.
J'adore les caractères de tes instruments, du méfiant au naïf (la vielle à roue, elle est tellement mignonne qu'on a envie de lui foutre des claques :D)

Hugo a dit…

Merci merciii les gens !
Guilhem; oui sur ce point là je suis d'accord avec Michou et Cartman; mieux vaut rester dans sa vitrine plutôt que d'être joué par des hippies ! Nom de d'là !
Louise: Trop mignonne, ça devient de la tête à claque en fait, non ?

Guilhem Molinier a dit…

"Merci merciii les gens !"
on dirait Maylis... Je ne te verrai jamais plus de la même manière.

Anonyme a dit…

Oui ça devient des têtes à claques mais on les aime :D

Bullo a dit…

Enfin :D
C'est très beau, que ce soit les images tou l'histoire.
J'aime tout particulièrement le Cécilium :D

tanhoaphamsurlenet a dit…

"etes-vous d'accord ?" bien placée, le vieux :p
tention avant-dernière: "donc vous connaitriez un joueur de ..." c'est un peu moche et ca s'accorde avec aucune phrase (etes-vous d'accord ? haha) il faut le remettre à la forme simple du présent.
sinon pour répondre à une ancienne question je continue à dire que ça se passerait bien de dialogues (évidemment la scene du bar elle serait bizarre mais bon le reste fonctionne comme ça je pense)

Mobidic a dit…

@Tan : mais non, on comprendrait rien si y'avait pas de texte! C'est nul les histoires où on comprend rien!!
Et puis ça nous priverait de jeux de mots, et ça serait le Mal.

Hugo a dit…

Oh oui le muet j'en ai eu plus que j'en voulais l'année dernière, cette fois-ci je me lache.

Mobidic a dit…

Héhé, record de commentaires battu! :)

Hugo a dit…

Ah oui tiens ! M'enfin le commentaire qui fait que ça bat le précédent record il est de moi, le suivant commente le record, et que dire du présent message...
Mais je suis modeste, savourons ce record, et champagne pour tous les codes HTML de ce blog !

Anonyme a dit…

Santé !

Cécile Quéau a dit…

Oh oui, faisons péter joyeusement ce glorieux record! Salud amigo!

 
Web Analytics