Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

lundi 19 janvier 2009

Je travaille mon stylet !

Non je ne glande pas, ou alors un tout petit peu, je travaille mon toshop, avec ma tablette graphique toute niou. Voilà un petit dessin qui n'est pas de moi, colorisé et décorisé par mes soins peu soigneux. Pour la petite histoire j'avais ordre de faire un fond à la medievil.
nb; si toi y en a cliquer, toi y en a voir l'original colorisé par la non moins originale mobidic, alias ma prof de toshop.

6 commentaires:

tanhoaphamsurlenet a dit…

drôle de grain ^^ je me demande bien quel genre d'image tu as utilisé en surimpression sur tes couleurs pour avoir cet effet "graniteux" sur l'armure. Comme je m'emm... pour l'instant je me suis fait un test colo non validé par mobi, avec juste 2 calques de lumière passés sur l'original

http://imgs.imagup.com/member4/1232536913_Lizard_de_Mobi_par_Tan.jpg

pouf pouf

Hugo a dit…

Il y a une texture en dessous pour le sol mais sinon ce sont des brushs spéciales de M@ (un ouf de sa mère du café salé)que mobidic avait téléchargé sur mon pc... elles sont géniales.

tanhoaphamsurlenet a dit…

je veux bien que vous m'envoyez les liens ^^ je passe trop de temps a bidouiller avec les brushs standards, des brushs de ouf sa mère ça m'aiderait bien!

Mobidic a dit…

Ho, marrant ton test, Tan! J'ai rien compris à comment t'as fait, c'est bizarre.
Tu veux le scan original?

Sinon, pour les brushes de Monsieur M@, elles sont ici, y'a aussi son boulot, c'est... fort.

PiLou a dit…

wep je suis actuellement a l'ecole emile cohl sur Lyon et voudrais des renseignements sur St Luc de bruxelles (j'ai vu sur les 24h de la bd que t'en fait partie).Donc si tu pouvais me doner ton avis?
merci+

ps:sympas tes planches, bien psychées!

Guilhem Molinier a dit…

J'ai lu vos travaux sur le site des 24heures (qui rame sa race, comme on dit par chez nous en France). Sont très bons. Et aussi la Bd de Boulet (qui est écœurante, comme on dit par chez nous au Québec).

Enfin bref, bien l'bravo!

 
Web Analytics