Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

lundi 4 avril 2011

Speed Pastelling



Les deux finiront en illus grand format, là c'est du 15 cm de large, pas suffisant pour faire quelque chose de précis, notamment sur les oiseaux. Mais ça me permet d'avoir une bonne base pour le choix des couleurs, et ça me prends pas toute l'après-midi !

Le 16/9 me plaît bien, en ce moment, on dirait...

7 commentaires:

Le Chinois a dit…

Je ne vois RIENNNNNNN! JE SUIS AVEUGLE! JE SUIS... possesseur d'une connexion bizarre.

Augustin a dit…

Du "Speed Pasteling"...Nan mais n'importe quoi...

Moi j'aime bien le deuxième (wouah sans blaaaAAAaague) J'ai hate de le voir en grand avec plus de détails. J'espère que tu en profiteras pour ajouter un peu de "vie" à ce décor.

Mobidic a dit…

"J'espère que tu en profiteras pour ajouter un peu de "vie" à ce décor."
C'est vrai que je verrais bien un p'tit vautour là dedans.

Hugo a dit…

Tian; Tu as dû froisser le seigneur, un jour, sans t'en rendre compte.

Gus: Oui, tu es prévisible, c'est gentil.
De la vie ? Hmmm, j'avais pas pensé au vautour, mais c'est pas une mauvaise idée, peut-être un cheval mort aussi non ?

Augustin a dit…

Je disais surtout "vie" dans le sens moins organisé. Là je trouve ça un peu trop rangé propre. Après ça peut être des vautours, des trucs morts, la chaise d'un type qui fumait sous le porche, un tas de bois, n'importe quoi finalement...

Mobidic a dit…

C'est vrai que ça fait décor de film pas fini, mais c'est un speed en petit...
En grand ça sera bien.

Hugo a dit…

Oui oui z'inquiétez pas, en grand je rajoute toujours des bricoles pour faire "pas rangé". Là c'est surtout pour poser l'atmosphère colorée, savoir où je pars.

 
Web Analytics