Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

mardi 5 juillet 2011

Projet viking, la suite !

En attendant les dernières pages de chez Dargaud, voilà du nouveau pour le projet de Louise et Nicolas, avec deux pages mises en couleur, pour un envoi de dossier qui se précise vers mi-Juillet !
Me reste la couv' à colorier et ma part du boulot sera faite !





( Diantre ! Photobucket m'a vachement désaturé mes pages ! Merci à Louise de me prêter ses liens pour la version agrandie ! )

10 commentaires:

Augustin a dit…

Perso, j'ai un faible pour la case 3 de la deuxième page.

Hugo a dit…

J'avoue que c'est aussi une de mes préférées, tiens. Elle était particulièrement agréable à travailler, ça doit venir des moutons...

Augustin a dit…

Oui puis j'sais pas, elle dégage juste ce qu'il faut. La maman est vraiment bien, avec le petite tête du bébé toute rose qui dépasse, c'est chouette ! (et oui les moutons ajoutent un plus indéniable.)

En fait c'est parce qu'on sent vraiment l'atmosphère du nord que j'aime bien je crois !

Niko a dit…

tres sympa tout ca et sensible . ca fait du bien .

Martin a dit…

ça m'intrigue bien ces hommes rouge sans sexe!

Hugo a dit…

Ha mais si ils en ont un, regarde cet appendice primaire qui se balade parfois entre leurs jambes !

Louise a dit…

Ok ok, j'ai compris !
De toute façon, je retravaille la page, il n'y aura plus de "semi-sexe".
Contents ?

Mobidic a dit…

Oui moi je suis contente : on m'a dit que tu dessinais très bien les pénis, j'ai hâte de voir ça !

fashion a dit…

nice blog dear..i suddenly got it..but found it good one...please send me on my email id your updates..thanks

marrakech trips a dit…

nice blog

 
Web Analytics