Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

vendredi 28 novembre 2008

Bruxelles 2009 le début

La première page d'une histoire qui en comptera 5, sur le thème "Racontez-nous Bruxelles", on doit choisir un lieu bruxellois comme base de notre histoire.
J'ai trouvé mon compte avec le Musée des Instruments de musique...
C'est Art Nouveau, il y a des instruments rigolos (je n'ai pas inventé cette guitare à moustache !) et... et voilà déjà 2 trucs que j'aime bien dessiner !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore la réplique de Michou dans l'avant-dernière case :D.
Sinon, belle ambiance, on sent bien la pluie et ton gardien fait un peu moins flipper que quand j'ai vu tes planches en atelier.
Mais que va-t-il se passer pour Marvin, Michou et le gardien !

Anonyme a dit…

Ha oui j'ai oublié une seule petite remarque :la silhouette du gardien dans la première case ne correspond pas trop à son physique ensuite,je trouve, peut-être à cause des grandes oreilles qui dépassent de la silhouette noire et aussi du coté très "filiforme", ça donne un coté cartoonesque.
Voilà, bonne soirée !

Hugo a dit…

Ah mais c'est pas les oreilles ! C'est la visière de la casquette !
J'avoue qu'on s'y méprend...
Ben merci en tout cas, je suis content que l'ambiance de pluie te plaise.

Anonyme a dit…

Ha d'accord!Quand on le sait, ça change tout. (si il n'y a que moi qui y voyait des oreilles alors tout va bien, sauf pour moi)

B228 a dit…

C'est bien joué Raoul.
:)

Anonyme a dit…

il paraît que tu aimes bien mattotti ... :D
dans la première case il y a encore des trucs de perspecitive qui ne fonctionnent pas, la maison semble un peu penchée. ce que je trouve réussi sont les caractères!

tanhoaphamsurlenet a dit…

wahou... ca se passerait presque de bulle le dessin est super impressionnant ! beau boulot :)

Bullo a dit…

J'adhère énormément perso, mais j'ai envie de voir la suite !

Hugo a dit…

Hé ben merci mesdames et messieurs pour vos commentaires et compliments! ça fait plaisiiiir...
Non sérieux c'est cool.
Tan, tu sais, sans texte on y comprendrait rien hein... pourquoi tu penses que ce serait mieux sans ?

 
Web Analytics