Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

mardi 25 novembre 2008

à mon signal ...

Dans le même style que les coussins aux pintades, j'ai fait cette illu pour une expo en France avec d'autres illustrateurs. On devait travailler sur le thème de l'enfant, d'où l'univers légèrement gnan-gnan de ce dessin.M'enfin elle va se faire bouffer alors voilà, tout est dans la suggestion; PAS D'EFFUSIONS DE SANG ! La fort bonne nouvelle c'est que les 2 dessins (celui-ci plus les coussins aux pintades) se sont vendus au vernissage, apparemment achetés par des psychiatres... Seigneur Dieu Jésus !

7 commentaires:

tanhoaphamsurlenet a dit…

ça c'est un rêve haut en couleurs é_è où la mise en abyme sort de son cadre et se prépare à dévorer sa source (si ça en fait pas une figure de style compliquée ça je me fais psy) Qqun a noté le tatou du grizly ?

Hugo a dit…

Hé hé, pas grand monde à part ma mère je pense...

Mobidic a dit…

Hu, y'a plein de détails, j'aime bien!
J'avais envie de dire que j'étais fan du gros vers sous l'étagère, mais c'est là que j'ai aperçu les petites boîtes méchantes...

Marrant le visage (x2) de la gamine, c'est plutôt un tour de force pour un mec pas foutu de dessiner quelqu'un qui fasse moins de 40 ans.

Enfin, c'est toujours aussi kawaï ce que tu fais, continue comme ça mon gros poussin.

Guilhem Molinier a dit…

Ce sont des bandeaux de kamikazes Japonais que portent les livres? (j'arrive pas à bien voir...)
En tout cas c'est bien beau.
Encre ou aquarelle?

Hugo a dit…

Merci ! Oui ce sont les bandeaux du soleil levant, j'ai simplifié le symbole.
C'est de l'aquarelle, toujours la même flashy...

colophon a dit…

j'ai scanné un article de la gazette sur l'expo mais je n'arrive pas à mettre le scan comme commentaire

Anonyme a dit…

héhé pas mal du touuuut j'aurais bien voulu lire l'article! j'avais bien raison d'avoir peur de mes peluches..

 
Web Analytics