Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

mardi 3 mars 2009

skizzenblock

Skizzo machin truc c'est le nom de mon carnet de croquis en flamand.
C'est joli hein ?
Comme je garde le suspens pour mon projet d'atelier pour avoir à poster les 5 pages d'un coup ben je mets des dessins du cours de croquis, on a eu une période très habillée, avec des modèles en babouches, en chemises blanches ou enveloppés dans des draps. La prof en a gardé quelques-uns, voilà ceux qu'elle me laisse sur les bras.





3 commentaires:

tanhoaphamsurlenet a dit…

je vois pas tres bien il fait quoi le premier ? il fouille dans un sac ?
y a des belles lumières. et y a des chouettes effets dans les croquis au trait ca donne du mouvement (genre les cheveux ou le dernier qui a l'air d'un neanderthalien en train de balancer un truc violemment vers l'horizon)

Hugo a dit…

Merci Tan ! Sinon oui il fouille sans son sac.

Anonyme a dit…

ils sont jolis, tes dessin. très expressifs, j'aime ça :). skizzenblock c'est aussi allemand, mais block, c'est plutôt un bloc qu'un carnet ;).

 
Web Analytics