Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

jeudi 24 septembre 2009

Cours de croquis au Parc


Cette semaine en croquis, (oui les cours ont repris, oui oui !) on est sorti au Parc Paulus, je crois, à St-Gilles... pour la 1° fois je colorie un croquis, déjà parce que l'image se comprend mieux, ensuite parce que Photoshop, ben ça faisait longtemps.
J'ai pris 1 h pour le faire, pour respecter l'esprit "croquis" et j'me suis bien amusé avec tout plein de brushes texturées...

4 commentaires:

tanhoaphamsurlenet a dit…

sympa la plongée ^^ ou c'est juste pcq t'es grand comme une perche ? lol

(mot de vérif: "candr" -> candeur, candélabre, réverbère, rêve berbère)

Hugo a dit…

J'avoue je me suis mis sur la pointe des pieds...
Non mais sinon en vrai j'étais quand même suffisamment haut perché sur un muret... et la prof avait peur de grimper pour juger, la nuuuuulle !
A part ça, t'as un truc avec les mots de vérifs, toi, là, tu devrais en faire une méthode de poésie ou de brainstorming...

Louise a dit…

Alors là chapeau, il est super classe ton croquis, je me souviens qu'on avais été là aussi pour un de nos derniers cours et que j'avais rien trouvé à dessiner à part des pigeons, la grosse panne quoi! Mais y a moyen de faire des trucs cool en fait :)

Hugo a dit…

Merci ! Oui il y a quand même un coin plus joli, en dessous de la villa, où j'étais jamais allé.
Pour moi ce parc c'est un endroit à traverser pour rentrer de l'école à chez moi, pas un parc pour se reposer !
Tiens je suis curieux de la réaction de la prof si je lui montre la couleur...

 
Web Analytics