Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

samedi 3 octobre 2009

Hé mec je kiffe tes chaussettes !


C'était en cours d'anthropologie, on a vu des chouettes photos de la tribu de l'omo... Heureusement que Mobidic en avait fait un petit croquis, j'avais oublié des détails de la pose...
Pour ceux qui veulent, des photos de la tribu en question ici !
J'y ai pas retrouvé celle que j'ai reproduit mais il y en a quand même des super belles.

2 commentaires:

Dalvia a dit…

ooo, mais un petit zizi doit avoir une peinture aussi bonne que sur les jambes!!!! :D

Hugo a dit…

Mais je t'assure, sur la photo son petit zizi était délicatement caché par l'ombre et les herbes hautes !
La nature est bien faite quand même...

 
Web Analytics