Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

mercredi 28 octobre 2009

Au revoir la couleur !


Bon voilà j'ai fini dans la nuit, mon cutter passait tout près de mes doigts tout endormis, et j'ai eu la flemme de faire des bords de case irréguliers à la main pour les photocopies et donc pour ces versions scannées.
Et le pire, c'est que le prochain projet est en noir et blanc sans valeurs de gris !

4 commentaires:

tanhoaphamsurlenet a dit…

ndidju mais il s'est passé quoi entre les 2 pages ? ils se regardent même pas en se barrant, c'est flippant...

J'aime beaucoup ta façon d'utiliser les lignes du bateau- et sa texture- dans la compo, c'est... y a... ça a beaucoup de force !

Tian a dit…

Tu peux avoir du gris, si tu le veux. Marc et Eric ont dit qu'une manière de procéder était d'utiliser un papier gris et d'y foutre du noir et du blanc dessus.

(Perso, je crois que je vais rester en mode Bitmap.)

Gus a dit…

Cool ^^

Tes persos bougent de mieux en mieux je trouve. Et la première case est terrible.

Beau boulot m'sieur.

Hugo a dit…

Merci m'sieur !
Les gens ont bien apprécié la 1° case pour l'effet peinture écaillée, et pourtant c'est le pastel qui a tout fait ! J'ai étalé des petits coups et ça a fait peinture écaillée paf comme ça. Comme quoi dès fois c'est pratique ces techniques obscures...

Tan; En effet, ça doit faire une drôle d'histoire vu comme ça, mais si tu recolles avec les 2 pages de Mobidic, de Tian et de Dalvia, tu devrais commencer à saisir le truc.
(tu parles...)

 
Web Analytics