Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

dimanche 1 novembre 2009

Gravure et Croquis

C'est une option spéciale 3° année; on fait 3 h de gravure sur métal le Vendredi. Vous pouvez voir ici ce qu'en a fait Aurore l'année dernière et qui déchire correctement pour rester poli.
Perso pour tester la technique j'ai d'abord repris un vieux dessin que vous connaissez bien;

D'autres viendront au cours de l'année !
Après ça j'ai pas mal de croquis sous le bras depuis début Septembre, ici ce sont surtout des poses assez longues, parfois des portraits, le plus souvent des poses habillées vu qu'il s'agit de mes chers camarââââdes.









7 commentaires:

Guilhem Molinier a dit…

Le premier là, c'est une gravure?

Hugo a dit…

J'avoue on dirait surtout du critérium... mais oui c'est dela pointe sèche sur... Zinc je crois.

Guilhem Molinier a dit…

Juste de la pointe sèche? Tu les as eu comment tes gris?

Mobidic a dit…

Il a aussi utilisé du papier de verre
('tain, mon mot de vérif c'est "consul", trop bizarre!)

Hugo a dit…

Ouais voilà le papier qu'on utilise pour poncer la plaque avant de graver, on peut aussi l'utiliser pour griffer la plaque lorsqu'on prend le grain le plus gros.

Guilhem Molinier a dit…

ah ok! Vous faites des aqua-teintes au papier de verre, c'est original! huhu

Aurore a dit…

Oh ben ah, j'avais pas noté cette jolie référence à moi-même. C'est très chou, m'sieur !

 
Web Analytics