Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

vendredi 27 novembre 2009

Croquis; Encre et Crayon

Ouais j'ai pas grand chose à montrer en ce moment, je suis en plein story board... Nan je déconne, en fait je glande.
Voilà quand même quelques croquis d'1/4 d'heure environ, avec une base crayonnée relevée d'un lavis d'encre de chine.
(on dirait une recette dit comme ça...)











5 commentaires:

tanhoaphamsurlenet a dit…

j'aime beaucoup le dernier, et le cadrage du deuxième croquis ;-)

Hugo a dit…

Merci !
Chose étrange; le dernier qui me paraît aussi comme l'un des plus réussis est le premier que j'ai réalisé dans cette technique.
Ca doit coller mieux aux drapés qu'aux tout nus...

tanhoaphamsurlenet a dit…

mmh... je dirais que sur les autres ça a tendance à devenir trop sec/mal dilué et à ne plus coller avec la peau... mais je comprend qu'en 1/4h on a pas trop le temps de laisser sécher, ça peut faire des accidents imprévus !

Marie Leprêtre a dit…

Et bah moi j'aime beaucoup les accidents et d'ailleurs mon préféré c'est le premier de la série, en haut. Et le deuxième aussi, et le troisième aussi. Je les trouve très tendre.

Dalvia a dit…

J'adore le premier. Mais is est un peu trop centre.
Avec 5eme il y a un probleme avec la main droite, a mon avis... mais bon...

 
Web Analytics