Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

samedi 12 décembre 2009

Gravure et Croquis 2


Oui, encore une ville et un vieux...J'ai pas imprimé en rouge, c'est juste une petite manip' photoshop qui fonctionne bien je trouve. Comme la gravure est une technique qui permet des retouches je posterai peut-être une meilleure version plus tard... genre l'arbre et le perso un peu plus foncés...

Là ce sont encore des croquis au lavis d'encre et crayon.





Oui on a eu la marionnette des guignols de l'info du commandant Sylvestre qui est venue poser... Pardon Martin !


Sinon je m'excuse de pas poster plus souvent mais j'en suis à la moitié de mon projet d'atelier qui est très prenant, et comme il fait 30 pages ben je préfère tout montrer d'un coup... ça sera plus agréable à la lecture je suppose. Je devrais pouvoir le poster en fin de semaine.

5 commentaires:

Dalvia a dit…

Martin, ou niveau des ombres, j'adore. Mais ce n'est pas lui du tout du tout :)

Marie Leprêtre a dit…

Vive les vieux! Et j'adore le premier croquis et celui du guignol.

Hugo a dit…

Merci ! Perso je préfère aussi dire "le guignol" plutôt que "Martin",ça me rappelle trop que niveau dessin il est cool mais question "portrait" c'est pas du tout ça...

Martin a dit…

c'est chouette tes gravures, ça donne envie d'en voire plus. et ça te va bien.
Tu dis que tu veux la modifier: je trouve pas que l'arbre et le perso devraient forcement être plus foncé par contre les endroits où l'arbre a un contour plus marqué sont intéressants (tu devrait chercher par là).
A ciao

Hugo a dit…

Hé Hé, merci mais en fait les modif's dont j'ai parlé, je les ai déjà un peu retravaillé au Niveaux sur photoshop... oui je suis un abominable traître.

 
Web Analytics