Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

vendredi 9 octobre 2009

Retour de la BD...

Comme l'indique le titre, c'est le 1° travail d'atelier, on doit adapter une nouvelle de Russel Banks, en faire un story board complet (perso j'en ai 24 planches) et 2 pages au choix au propre.
C'est très lent, atmosphérique et pesant. (Chiant quoi !! Non c'est pas vrai j'aime bien, c'est juste très dur à rendre intéressant.)
Je me suis essayé au pastel sec, parce que j'étais sur ma lancée depuis un mois...
Je suis pas tout à fait convaincu mais en tenant compte que ce n'est qu'une case, qu'elle serait mieux dans une zolie page avec une zolie typo... je me dis qu'y a moy' !

2 commentaires:

Tian a dit…

Monsieur ne perd pas de temps on dirait... je dois encore finir mon découpage -_-'

Hugo a dit…

T'inquiètes mon découpage est fini mais pas fignolé non plus, j'ai juste fait cette case comme test avant de partir en France pour pas m'encombrer de matos...

 
Web Analytics