Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

mercredi 28 avril 2010

Couverture " A la lisière "

Preuve que ça avance toujours de ce côté, un test de couverture pour le dossier qui sera envoyé aux éditeurs :


Le n&b de Louise;


Et mon subtil coloriâââââge !


Détourer les herbes de cette illu fut l'expérience photoshoppesque la plus éprouvante que j'ai vécu... 2 h rien que pour sélectionner les différentes plages colorées de l'illu !

6 commentaires:

Louise a dit…

Mais le résultat en vaut largement la peine ! Bravo :)
Je vais la poster aussi !

Martin a dit…

bien joué! ça en jette! ça manque d'un ou deux noms d'auteurs en dessous du titre ou tout en bas pour équilibré... et si j'étais vous, je la ferais à bord perdu cette illu... pas de contour comme une vrai couverture quoi! enfin des mini détails!

Gus a dit…

Holala, quelle jolie couverture, je me demande bien ce que l'histoire peut raconter!

Hugo a dit…

Louise; Ah nan mais y a pas mieux pour travailler son stylet que de sélectionner des herbes hein !

Martin; Merci ! Oui pour les bords perdus j'y avais pensé vu qu'on a eu ce problème à régler pour le dernier projet d'atelier... mais je me suis dis; "si on est édité, le premier truc qu'on est sûr de retravailler c'est la couv'". Alors rien ne presse... Tu dis qu'il manque les nom des auteurs, moi j'y verrai bien un nom d'éditeur aussi, et pourquoi pas un nom de collection tant qu'on y est !
Soyons fou...

Gus; Alors c'est l'histoire d'une fille qui se cachait dans les doigts de pied d'un ours géant et qui décide un jour de faire son coming out.
Voilàààà...

Dalvia a dit…

woooo, chapeau! Les couleurs sont excellent!

Et l'herbe.... vraiement, tu devait t'emmerdais, mais ca vaut la peine!

Anonyme a dit…

Bien de mon coté j'ai un petit problème de lisibilité, je n'arrive pas a savoir si son pied gauche et en l'air dans le mouvement ou si elle a le pied à terre et qu'elle est définitivement assez penchée!
Puis bien centrer la typo aussi, pourquoi pas.Et si tu retires la bordure, le lettrage blanc va devenir tres violent, donc peut etre légèrement le teinter.

Nico

 
Web Analytics