Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

mercredi 21 avril 2010

Croquis pierre noire bis...

J'ai pas arrêté de bosser, bien au contraire, je suis toujours en pleine colorisation des planches de Louise, d'ailleurs. Mais on peut pas tout montrer sur internet non plus, hein, sinon vous allez savoir la fin de l'histoire et ça c'est le mal.

Alors pour patienter voilà une nouvelle fournée de croquis de 10-15 minutes à la pierre noire. Les 3 premiers sont des gens de la classe déguisés, c'était une demande de la prof, perso j'étais venu avec ma guitare...











4 commentaires:

Cécile Quéau a dit…

Purée! Shiby c'est fou à quel point c'est Shiby! Sacré portrait!

Léandre a dit…

Je salue les idées de cette prof merveilleuse. Profitez-en !

Hugo a dit…

Cécile; merci ! Je l'aime bien aussi ce portrait.

Léandre; Elle te manque, hein ?

Léandre a dit…

Grrrave.

 
Web Analytics