Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

mercredi 21 juillet 2010

Avec ou sans guine ?

Oh mille pardons cher petit blog, j'ai pas réussi à te nourrir convenablement ce mois-ci ! Heureusement ce matin je suis allé au Louvre voir une mini-expo sur les croquis et gravures de Watteau, et ses sanguines déchirent grâââve. Du coup je fais pareil mais en moins bien. C'est ça le principe de l'émulation, hé !





Bon ça redémarre pas fort hein mais Kèsjipeu moi ?
C'est d'après photo bien sûr. J'ai bloqué sur les asiatiques moi ce soir...

Allez je me remets dans le bain, plouf ! Du nouveau très bientôt !

edit: ah j'oubliais, un nouveau lien avec le blog de Youn, le bombakasha ! Foncez, c'est du tout bon !

0 commentaires:

 
Web Analytics