Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

lundi 5 juillet 2010

Colo pour Asahi



Pour se remettre dans le bain de Photoshop, un peu de mise en couleur ça fait pas de mal. J'ai de nouveau jeté mon dévolu sur une Line du forum "Café Salé", c'est Asahi qui nous fait profiter de son coup de patte cette fois-ci. Ça me tue quand je me rend compte que c'est fait à la tablette, ce genre de dessin...
Pour voir l'original et les autres participations ça se passe ici !

5 commentaires:

Louise a dit…

Toujours aussi classes tes colos ! Et t'y a été franco pour tes ombres, tu vois que c'est classe quand t'y vas à fond :D !

Cécile Quéau a dit…

Wow! Cette ambiance que tu lui as foutu, au dessin!
Ca me motive pour bosser l'info cet été.

Martin a dit…

bien sympa!

Tian a dit…

PPppas maaaal !

Hugo a dit…

Merci à vous 4 !

Louise; oui, pardon maître, vous aviez raison pour les ombres. Dois-je recommencer toutes vos planches pour un meilleur ombrage ?
En vrai t'es pas la seule à me dire ça, mais c'est parce que j'ai pas de courage, tu comprends ?

 
Web Analytics