Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

mercredi 23 juin 2010

Dernière BD de la Dernière année de la... de la...

Bref, je quitte Saint-Luc sur ce projet, c'est donc avec émotion que je tape sur ce clavier, émotion qui me fait trembler et commetrge quelsquez fautesd de frappoe. Pour le titre, j'ai pas d'idées, et vu que personne ne m' a demandé d'en trouver ben j'en cherche pas.
Bonne lecture !


















Sur ce je vais dormir sereinement, car finir avec 1 jour d'avance sur son jury ça se délecte sur l'oreiller avant tout. Et après je nettoie ma table à dessin, parce que je vous raconte pas la couche de poussière de pastel qu'il y a dessus...

Pour lire les histoires des autres blogueurs de la classe, je mettrais des liens au fur et à mesure qu'ils publieront. Pour l'heure, allez jetez un oeil ( si c'est pas déjà fait ) sur l'histoire de Mobidic.

( edit; mon dieu une faute d'orthographe, je vous laisse la chercher, on sait jamais peut-être qu'elle passe inaperçue ! )

9 commentaires:

Tian a dit…

J'aime bien beaucoup particulièrement ta page 4.

Sinon, les tibétains, c'est tous des enfoirés, c'est pas pour rien qu'on les a envahis !

Tian a dit…

En fait, j'aime même bien toutes les autres aussi. C'est franchement géré Gugu. Beau boulot !

Louise a dit…

C'est hyper-méga-top classe, les couleurs..miam..manger.
Pour ce qui est scénar, l'histoire débute bien, on accroche, c'est rigolo, on se marre. Mais elle finit pas vraiment je trouve. Enfin en même temps c'est une mini histoire donc c'est pas grave.

A tantôt !

Hugo a dit…

Tian; Ouais la page 4 c'était la préférée du jury aussi, et je crois que je l'aime bien aussi... Mais t'as raison, ne faisons pas de jalouses, elles sont toutes magnifiques, grandioses et... et voilà. Merci en tout cas, et vive le Tibet-pas-libre !

Louise; Hé bé, merci ! Elle finit peut-être un peu vite, oui, j'aurais aimé rallonger l'épisode du voyage à proprement dit ( ce que le jury m'a un peu reproché d'ailleurs... ) mais comme tu dis, mini-histoire dans des mini-délais... tu sais ce que c'est.

Lumi a dit…

Bon je laisse pas souvent (jamais?) de commentaires ici même quand je viens zieuter, mais vu que c'est celle du jury...
J'ai beaucoup accroché sur les couleurs utilisées!
Pour l'histoire en elle-même je la trouve sympa même si c'est effectivement dommage que le voyage soit écourté. Quant à la fin, ça m'aura pas empêché de manger au final! ^^

Ah ouais et la faute c'est dans la 2ème page, jour 80: "j'me suis dis" qui devrait s'écrire "j'me suis dit". J'espère que j'ai gagné un truc pour avoir révélé au monde entier cette infamie! :)

tanhoaphamsurlenet a dit…

joli travail mister ponpon ! des chouettes effets dans tous les sens, l'eau le feu la terre(?) et le vent, l'homme contre les éléments, l'ermite contre les cannibales, qui arrive encore à faire de l'humour après la fin du monde... pro :-)
>> la captcha: "adequate". je rajouterai: pas mieux.

Hugo a dit…

Lumi; En effet c'est bien la première fois que t'écris ici ! Félicitations pour avoir trouvé la faute, à part Mobidic personne ne me l'avait fait remarquer ( après ça veut pas dire qu'ils l'ont pas vu, si ça se trouve ils veulent me laisser dans ma merde...)
Bref, merci !

Tan; Pareil, merci !

Martin a dit…

coolos pollos! c'est beau et l'histoire est top! Puis bravo pour votre jury. une bonne chose de faite, va falloir faire des études sérieuses maintenant!

Hugo a dit…

Merci mec, je vais de suite m'inscrire en plomberie, moi qui aime dessiner des tuyaux...

 
Web Analytics