Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

dimanche 20 juin 2010

Gravure bonus !



Ouais en fait il m'en restait une sous le coude, je l'aimais pas beaucoup mais la prof a tenu à ce que je la retravaille (la gravure, hein, pas la prof ) et que je la réimprime comme ça elle me mettrait une meilleure note. Oui c'est du chantage mais j'ai pas mon mot à dire... Je ne suis qu'un enfant.

Bon sur ce je repart travailler mon projet de jury, n'hésitez pas à venir jeter un oeil jeudi à l'atelier, ça s'annonce plutôt "joli", "sympa", "frais" et "bon enfant". Désolé de ne pas pouvoir montrer quoi que ce soit de mon boulot pour l'instant, je compte sur l'effet de première lecture et j'ai pas envie de spoiler avec une image ou une planche qui en dirait trop sur l'histoire. Logiquement j'ai fini mardi, donc je devrais la poster mercredi si tout va bien !

5 commentaires:

Louise a dit…

Elle est cool cette gravure, j'aime bien le mouvement. Ça me fait penser à du Spilliaert.

Tian a dit…

"Logiquement j'ai fini mardi, donc je devrais la poster mercredi si tout va bien !"

Enfoiré !

(C'est tout ce que j'ai à dire.)

Mobidic a dit…

Ah ben bravo Louise. Super.
Heureusement que c'est pas moi qui lave ses pantalons, parce que là c'est vraiment sale!

Tian a dit…

(En plus, ton truc, ça fait beaucoup plus "eau" que les miennes. Je te hais. C'est décidé.)

Hugo a dit…

Louise; Ah oui Spilliaert... le type dont j'ai 3 posters accrochés à mon mur.
Je cours me changer, merci.

Tian; "Smouitch".

Mobidic; ha ben non t'es à côté, je vais te répondre IRL alors...

 
Web Analytics