Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

vendredi 4 juin 2010

Croquis au musée des sciences naturelles

Un chouette endroit plein de squelettes de dinosaures et d'animaux empaillés. Désolé je note pas les noms des bestioles que je dessine, le premier je crois que c'est un oviraptor ( "voleur d'oeuf", tu m'étonnes avec sa tête de poulet... ). Le deuxième je m'en rappelle pas, bien qu'une conférencière m'ait dit son nom rien que pour frimer (le nom de la bestiole, pas de la conférencière !), et le dernier c'est un cheval.
Ça, ça se voit.







Sinon le jury avance bien, j'en montre rien pour l'instant, j'ai envie de garder un peu de surprise. Peut-être une preview un de ces 4...

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Very nice blog
http://elpalpite.blogspot.com

 
Web Analytics