Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

mercredi 26 mai 2010

Aquarelles au duden park

Cet après-midi on a eu cours de croquis en plein air, et pour changer du pastel ( qui m'occupe pour le projet de BD du jury ) je me suis remis à l'aquarelle. Je suis content, c'est (presque) même pas cucul...







Bon pour les petites feu-feuilles on repassera, moi ce que j'aime c'est les bonnes grosses racines.

3 commentaires:

Louise a dit…

C'est même pas cucul du tout, ça en jette !

Marie Leprêtre a dit…

Elles ont l'air vivantes tes racines. On dirait qu'elles bougent. J'adore!!

Hugo a dit…

Louise; Merci, en fait pour le côté cucul j'avais surtout peur de reproduire ce que ça faisait en pastel, du "bonne fête maman" comme on dit dans la classe.

Marie; La maîtresse des arbres qui adore mes racines ?! Grand merci !

 
Web Analytics