Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

lundi 17 mai 2010

C'est dans la boîte (postale) !

Depuis ce matin 10 h, le service postal belge tient entre ses doigts nos espérances à moi et Louise. Le dossier est envoyé, y a plus qu'à attendre que le téléphone sonne comme on dit... Pour fêter ce qui j'espère n'est pas notre dernière page en collabo, voilà la dernière en date ( en tout on en a 4 coloriées + la couv' ). Maintenant, place à l'attente fiévreuse. Gla gla gla...



Le n&b de Louise


Et mes ignobles bavouseries...

4 commentaires:

Tian a dit…

N'empêche, si la BD de Louise ne marche pas - ce que je ne lui souhaite pas - vous pourrez toujours vous lancer dans le remake de BD zombie, juste avec tes colos :p

Louise a dit…

On y croit, on y croit !

Cécile Quéau a dit…

Oui! On croise les doigts!
En tous cas, c'est très pro. dommage que l'on ai aucune idée des textes.
N'empeche, c'est la première fois que j'ai l'occasion de constater à ce point combien le passage de l'encrage à la couleur, quand il est fait pas deux personnes différentes, est un boulot d'équipe, d'entente et de bon feeling. Ca donne envie de tenter aussi cette expérience là.
Bravo encore à vous deux.

Hugo a dit…

Tian; c'est vrai que rien que la couleur de la peau sur cette page fait très zombie...

Louise; Voilà, ça c'est une attitude positive.

Cécile; Merci beaucoup ! Oui les textes on les enlève pour pas dévoiler le scénario, de toutes façons on a pas colorié les pages dans l'ordre donc tu serais pas très aidée...

 
Web Analytics