Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

mercredi 12 mai 2010

essais anthropomorphiques au pastel

En ce moment en croquis on se tire le portrait entre nous pendant 20 minutes, et avec le pastel ça reconfigure un peu la tronche du modèle...








Oui une casquette. J'avais pas le temps pour le type qui était en dessous et je suis sûr qu'on le reconnaît bien mieux comme ça !

5 commentaires:

Louise a dit…

Sont supers cools ! Y a juste la troisième qui me fait un peu flipper et que j'ai pas reconnue, c'est qui?
Pour le premier, j'ai un dilemme, j'ai l'impression de voir le visage de Matthieu avec les cheveux de Martin, Matthieu a changé de coupe ?:D

Tian a dit…

C'est clair que le Martin, il a toujours cet air stalonnesque/balbinnien :p


(La casquette, je l'avais pas vu, et nom d'un Toine, elle est classe.)

Martin a dit…

belle casquette!

Hugo a dit…

Merci à vous !
Non Mathieu n'as pas laissé pousser ses cheveux (le peuvent-ils encore ? Non c'est méchant...), mais c'est vrai que comme dit Tian y a un air entre lui et Martin quand on les dessine...ah et puis la 3° c'est Wanda en mode germanique autoritaire vieillie. J'avoue que les traits sont un peu durs...

Cécile Quéau a dit…

Y a pas à dire, t'es vraiment un big fortiche de la couleur.

 
Web Analytics