Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

jeudi 9 septembre 2010

Nagpo Chenpo



Ouh que c'est chouette de travailler sur un beau crayonné comme çaaaaaa...J'ai quasi pas eu à faire de sélections, c'est merveilleux !
( si si ça se fête, j'vous l'dis ! )
Bon là vous vous en doutez j'ai encore fait de la mise en couleur sur un dessin made in Café Salé, Iseut plus exactement, dont voici le lien avec le N&B et les autres participations.

7 commentaires:

tanhoaphamsurlenet a dit…

t'as été vraiment bravo hahaha
- niveau ambiance: j'aurais rajouté un peu de contraste, histoire d'avoir des cheveux bien noirs et j'aurais boosté les rouges, je trouve ça un peu verdâtre. La robe parait orange comme celle d'un moine shaolin, alors que je la verrais mieux rouge comme une robe de mariage. Bref du beau noir et du beau rouge, ça porte chance en asie ;-)

(un peu comme ça: http://pics.imagup.com/member4/1284182667_nagpochenpocoloGPouponModifieParTan.jpg)

Louise a dit…

C'est beauuuuuuu !

Lauradesbois a dit…

C'est trop bô j'adore

Hugo a dit…

Tan ; Ha ça fait plaisir de te voir bidouiller mes images de nouveau ! Le truc c'est que quand je fais des noirs pas trop noirs c'est pour prévenir de l'impression qui est souvent trop foncée, les noirs bavent. Et le rouge pas si rouge ben c'était pour jouer le trouble entre le perso et le décor... et pis je voulais une lumière bien tamisée, éviter le flashy.
En tout cas tu es vraiment merci !
De même pour Louise et Madame des bois !

tanhoaphamsurlenet a dit…

je vois ce que tu veux dire ^^ tu remarqueras que j'ai laissé des nuances dans le noir... J'ai jamais connu l'expérience d'un noir qui devient un gros pâté à l'impression, mais je comprend que ça peut être extrêmement prise-de-tête!

l'ambiance intimiste tamisée c'est cool, ton espèce de dégradé qui vient de la droite ça fait un peu j-ecoute-aux-portes-dans-le-noir-en-espérant-qu'-un-type-n-ouvre-pas-la-porte-en-face-et-m-éblouisse-avec-la-lumiere-de-l-autre-côté. Je trouve ça également cool qu'avec un peu plus de lumière les yeux du papier peint derrière sont bcp plus angoissants... Alors que les couleurs sont plus chaudes !

(et oui c'est plus facile de t'expliquer ce que je veux dire en faisant direct l'exemple, ça m'a pris 3 clics :-)

Tian a dit…

Foutre classe. Ta colo est de loin la mieux foutue du lot ! :)

youn a dit…

a ben c'est du joli !! ben franchement elle claque bien ta colo elle en symbiose avec le dessin par-à-port à d'autres que j'ai vu... t'as trouvé ta voie petit scarabé!!

 
Web Analytics