Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

mardi 28 septembre 2010

Une forêt c'est VERT !

C'est le nouveau projet BD de Louise qui m'a demandé un test de couleur pour présenter son dossier aux éditeurs au festival de Saint-Malo en Octobre. On ne fait qu'une page pour l'instant mais ça s'annonce très bien ! Du Kawai, du monstrueux, de la baston et de la forêt, voilà le menu !



Le n&b que Louise m'envoie. Et ça envoie, en effet !


Et ma couleur toute seule !

7 commentaires:

Maas a dit…

Jolie planche!

Tian a dit…

Putain, c'est du Pokemon !

(Ou du moins, on dirait.)

Ca a l'air cool !

Tian a dit…

Ah ouais, et tes couleurs ont vraiment de la gueule. (Mais bon, ça tu le sais déjà :D)

tanhoaphamsurlenet a dit…

haha il critique ton beau background, j'aurais pas aimé

Step a dit…

haha pareil j'aurais pas aimé :D

bravo sinon... ça clak ta planche ! les affaires de gout c'est assez subjectif mais limite je prefere assez sans les contours ( ou ptet l'opacité des contours à 50 % pour satisfaire tout le monde... et hop c'est reglé :) )

Mobidic a dit…

(En plus ses fonds ils sont trop moches quoi...)

Hugo a dit…

Nan mais c'est clair, de quoi j'me mêle le mec ? ( ou la fille... )
Allez je laisse son commentaire sinon les suivants n'ont plus de sens. Et puis parce que c'est tellement culotté que ça me fait rire...

Tian; Oui y a du Pokémon, c'est vrai, mais c'est les bons côtés tu voiiiis...

Step; Merci ! Je sais que c'est tentant parfois d'imaginer le tout sans trait mais à moins de forcer un peu les noirs ( et de remplir les pupilles bordel ! ) je crois pas que ce soit jouable... N'est pas Enrique Fernandez qui veut !
Après le trait à 50% j'y avais pas pensé, j'imagine pas bien ce que ça donne, tiens...
Allez j'essaie pour voir !

 
Web Analytics