Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

lundi 4 octobre 2010

Colo "Johnny Black Smoke"

Quand on a envie de colorier un truc, on s'en remet toujours aux lines du café salé, ici c'est Nikopek qui cherche un coloriste pour un nouveau projet BD, dont voici le sujet sur le forum; clic-clic !
Pour la colo c'est assez hard vu que le n&b se vaut tout seul, pas grand chose à rajouter pour clarifier la page, on fait à l'économie, et c'est un bon exercice dont voici les originaux et les autres participations; Re clic-clic !






Alors bon c'est dit clairement, beaucoup préfèrent le n&b, mais l'auteur veut surtout pouvoir présenter plusieurs possibilités aux éditeurs...

Ah et puis je vous met les versions niveau de gris de mes colos, je trouve ça marrant... oui, "marrant".



2 commentaires:

Gus a dit…

C'est sympa de te voir dans ce genre d'exercice aussi. Ca change un peu.

Les couleurs vives ont un p'tit côté comics qui colle pas mal au style.
Mais j'avoue, je préfère la version en niveau de gris.

Hugo a dit…

Ah mais là c'est plus de la mise en couleur alors, c'est de la mise en gris !

Ca doit pas être très bien payé à mon avis...

 
Web Analytics