Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

samedi 4 décembre 2010

Aaaah les vieux les vieux...



J'avais dit que si j'étais pas content de la colo sur ordi je passerai la planche au pastel mais en fait ça va très bien comme ça...
C'est le début d'une scène qui me trotte dans la tête depuis un moment, j'ai l'occase de me remettre à dessiner pour moi alors j'en profite pour me constituer un p'tit tas de pages. Et y risque d'y avoir encore des vieux...

5 commentaires:

Louise a dit…

Toujours aussi cool finie !

Martin a dit…

superbe planche!

Augustin a dit…

Yes, ton crayon gagne beaucoup à la couleur, ça a beaucoup de gueule !

Hugo a dit…

Merci, vous !

tanhoaphamsurlenet a dit…

quel suspense !

 
Web Analytics