Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

vendredi 26 novembre 2010

Le gros guitariste



Que je m'explique sur le pourquoi du comment de ce beau monsieur; à la base ça devait être un dessin au pastel avec fond d'aquarelle-encres et tout le bazar, et finalement la gomme à masquer ( trop vieille ) a bousillé mon papier et tout mon beau crayonné. Donc pour éviter de passer une soirée pourrie à ruminer cet échec, j'ai respiré un grand coup et tout recommencé entièrement sur photoshop. Et à part quelques trucs un peu bizarres dans le découpe ( au lasso ), ça a rattrapé ma soirée, merci pour elle.

Tiens une version désaturée pour le smooth...

3 commentaires:

Augustin a dit…

En effet, désaturé, c'est plutôt smooth !

Anonyme a dit…

Excellent travail. J’aime beaucoup.

femmes russes a dit…

Excellent travail. J’aime beaucoup.

 
Web Analytics