Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

dimanche 7 novembre 2010

Là, t'as dépassé, là...

C'est la première page du projet de Louise, qui ne devrait plus tarder à être envoyé aux éditeurs... ( le projet, pas Louise ! )



( non mais admirez-moi cette nappe !)

Et comme d'hab, le n&b seul.


Et les couleurs seules, mention spéciale à la maman case 5 qui fait quand même super peur !


Comme vous le voyez en ce moment c'est couleur-couleur-couleur... j'ai plusieurs projets que je peux pas montrer ici pour l'instant, en attente d'un oui ou d'un non d'éditeurs, d'auteurs, et ta soeur... Si c'est oui je vous en parle dès que possible, si c'est non ça restera dans mes cartons. Mais y a moyen, y a moyen...

2 commentaires:

Brocoli a dit…

Je trouve ça un peu moins matiéré que d'habitude. Je sais pas trop pouqruoi. C'est peut-être le décors qui veut ça. Mais sinon la version sans trait c'est d'une beauté :o
Vous y gagneriez à la laisser comme ça je pense, à peu de choses près. Je trouve que c'est le mariage parfait entre les dessins de Louise et tes couleurs !

Hugo a dit…

Hé merci mec !

T'es pas le premier à suggérer du sans trait, peut-être un jour, mais pour le moment c'est trop mou sans le trait.

C'est vrai aussi qu'il y a moins de textures, mais vu qu'il y a beaucoup d'éléments dans chaque case j'avais peur de noyer le contenu. J'apprends à être plus mesuré quand j'en utilise maintenant...

 
Web Analytics