Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

lundi 15 novembre 2010

Modèle vivant, le retour !

C'est non sans une certaine maladresse que nous avons repris les croquis de modèle vivant avec Gus, Louise et Mobidic...
'Y avait même pas de prof pour nous dire que "le bras gauche est trop court"... du coup tous les bras gauche sont trop courts !







Celle-là je la mets cliquable en grand parce que j'aime bien la page...






Sont-y pas mignons ?!!


Oui il y a beaucoup de flingues, c'est parce que la mallette de déguisements est à Gus, et que Gus est un type violent. Enfin, plus maintenant, comme vous venez de le voir...

3 commentaires:

Louise a dit…

C'est pas moi, je suis innocente ! J'ai tué personne je l'jure, sauf le speculoos...

femmes seules a dit…

Il ne faut pas compliquer la vie.

Hugo a dit…

Louise; tu n'es pas en mesure de protester...

Femmes seules; mmoui c'est cela.

On s'appelle ?

 
Web Analytics