Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

jeudi 27 janvier 2011

Du pouvoir de la guitare...

Mais que regardent-elles donc ?









Ah mais voilàààààà...



Une petite sélection tès arbitraire de persos griffonnés au crayon pastel sur des papiers pré-encrés. Méfiez-vous tout de même des guitares, notamment des sèches---> clic clic !

Au passage, je ne peux que vous encourager à lire la participation de Gus aux 24 h de la BD que vous trouverez ici: re-clic clic ! Pour une 1°, il s'en est plus que bien tiré, et ce avec une contrainte pourrie de chez pourrie !

5 commentaires:

Unknown a dit…

Nice, Nice peintures sex shop
grâce

Léandre a dit…

La deuxième est super ! Mais CRAYON pastel ? Ça veut dire que tu fais pas ça avec des grosses craies de gros diamètre sur des feuilles d'un mètre carré ? Je crois que je suis rassurée.
Non sans déc, c'est quel format ?

Hugo a dit…

Mais ouais c'est génial le crayon pastel ! Là ce sont des dessins qui tiennent sur un 5x15 cm le plus souvent...

Quand je dis pastel je parle de pastel sec, hein ! Des crayons pastel gras j'ai jamais vu ça...

TastyPaper a dit…

I'm blown away by your artwork! I just found you by using BlogSpot's "next blog" feature. Lucky find! Keep it up! I'll be watching!

Hugo a dit…

Hooo, merci !

 
Web Analytics