Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

mardi 4 janvier 2011

Et ben moi, et ben moi...

Aujourd'hui j'inaugure le cadeau d'anniversaire trop cool que m'a fabriqué Mobidic, un carnet de croquis spécial pastel !



Les fonds sont préparés à l'avance, reliés avec leur papier de protection au dessus, et il y a même des pochettes pour ranger ses craies...et pas moyen d'avoir 2 fois le même, c'est du custom shop à base de sac à main, livre ancien, reliure de carnet et pantalon ( si si, pantalon ! ).
Inutile de dire que je fais trop le fier...
Ça méritait bien un pianiste.

2 commentaires:

tanhoaphamsurlenet a dit…

bon anniversaire !

Augustin a dit…

Ouh bah didon, c'est du chouette cadeau ça !
(enfin pour quelqu'un qui fait plein de pastel)

Le rendu du pianiste est fort sympathique. Le fond donne bien en effet !

 
Web Analytics