Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

lundi 7 février 2011

Baston de vieux

Pour m'amuser encore avec des crânes dégarnis, une petite scène de baston entre vieux, avec tous les inconvénients que ça comporte...



Et pour info, je viens d'ajouter dans la colonne de droite en dessous du profil un lien vers mon book, 1° du nom !
C'est une manière plus "lisible" de classer mes différents boulots que sur ce blog, en attendant que je mettes des catégories par ici.
Un gros poutou à Mobidic qui m'a plus qu'aidé pour ce faire !

8 commentaires:

Dalvia a dit…

ha ha ha! Puree, trop chouette! J'ai trop rigole! J'ai jamais pense que des vieux peuvent se battre comme ca, ha ha ha

Martin a dit…

c'est bon pour les articulations!

Hugo a dit…

Wanda; Mais comment toi tu les imaginais, alors ? Je suis curieux de savoir...
( J'entends ton rire surpuissant d'ici, je compatis pour les gens qui étaient à côté de toi ! )

martin; Oui , ça détends les leurs et les miennes...

Augustin a dit…

Moi j'aime bien la chute, c'est rigolo.
Par contre je trouve qu'on te sent moins à l'aise niveau dessin que dans tes planches précédentes. (celle avec des fauteuils et des pantoufles)

J'aime bien le premier strip, mais après je te trouve un peu timide pour une scène "d'action". (même si elle se veut comique).

Enfin bon

Hugo a dit…

Je suis complètement d'accord, en fait à part le 1° strip je trouve que ça colle pas vraiment avec l'idée que j'en avais. C'est un peu rigide en fait... ( C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai mis que les 2 premières cases dans mon book )

Je ferais mieux la prochaine fois !

Mobidic a dit…

Lis Naruto, y'a des scène de baston super.

youn a dit…

yo je savais pas où te le mettre donc j'te l'écrit ici: J'AI UNE PLACE POUR TOI A LA FOIRE DU LIVRE SI TU VEUX!
voila peace ;)

Hugo a dit…

Super, merci mec !
Je te retrouverai là-bas ou bien on se voit avant ça ?

 
Web Analytics