Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

mardi 15 février 2011

Tchouuuu Tchouuuu



Une bonne, TRÈS bonne nouvelle même, qui date de ce matin: je fais partie ( et Mobidic aussi ! ) des "illustrateurs" sélectionnés pour l'Artbook n°5 du Café Salé qui sortira en mai !
Pour ceux qui ne voient pas trop de quel genre de bouquin il s'agit, en voici des extraits; clic clic !
La liste des 175 auteurs sélectionnés est ici; reclic clic ! Parmi eux certains que j'adore tout particulièrement, alors être dans le même ouvrage, imaginez bien que ça me fait tout chose !

Ah que Youpi, ça méritait bien un p'tit train.

8 commentaires:

Louise a dit…

Ouais bravo bravo !
Et le train fait tchou tchou !

Marie Leprêtre a dit…

Waouh tchou tchou!! C'est de la bombe!

Louise a dit…

Clap clap les goumies !
C'est la grande classe !

Augustin a dit…

Clap clap les goumies !
C'est la grande classe !

Hum...

Hugo a dit…

Ouaaaais ! Tchou Tchou merciiii !

Léandre a dit…

Ouaiiis bien joué ! Et ça sera des trucs qu'on a déjà vu ici ou des trucs top-secrets ?

Hugo a dit…

Ha normalement c'est des déjà-vus, je montre quasi tout ici, mais j'ai pas encore reçu le détail des dessins sélectionnés en fait. Je sais juste que j'en fait partie.

Donc mystère...

Dalvia a dit…

Ooooh, mais super!!! Bravo, puree, trop chouette! Alle, faites de beaux illus!!!

 
Web Analytics