Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

mercredi 27 mai 2009

Ça y'en a Photoshop !


J'étais content de cette colorisation jusqu'à ce que je fasse imprimer le fichier ce matin; c'est une horreur. J'avais pourtant tout bien fait, un PDF en CMJN sans noir dans les couleurs avec un profil d'impression européen (oui ça sonne pas français...)
Le tout en Fograz et même pas en SWAP(c'est dire !)... je ne comprends pas.
Le bleu devient vert, le orange pisseux et le crayon disparaît.
Sparaît.

8 commentaires:

tanhoaphamsurlenet a dit…

bizarre avec mon imprimante pourrie j'ai une impression bien fidèle de ton image... mais peut-etre que je divague. (tain ca bouffe une page A4 lol)

tanhoaphamsurlenet a dit…

Vague.
Sinon à part que tu peux fusiller ton imprimeur, le résultat est canon, même avec mon imprimante HP. Bon courage pour le reste!

Hugo a dit…

Imprimé ? Bien ?... Tu me l'envoies ?
Oui en fait je vais refaire le truc et je laisserai pas passer si c'est moche,là j'ai été indulgent parce que j'ai fait imprimer d'autres trucs avec.
Le résultat est "Canon" avec une "HP"... t'as fait exprès ou tu l'as pas vu?

Louise a dit…

Ça donne super bien !Par contre tu me fais peur avec tes histoires d'impression, j'ai pas encore imprimer les miennes :D et ça risque d'être surprise aussi.
Je vais tenter une impression avec mon hp aussi pour commencer tiens.
La suite ! La suite !

tanhoaphamsurlenet a dit…

imprimé sur du papier machine 80g j'suis pas sur que ca soit le support de tes rêves lol mais j'ai les memes couleurs qu'à l'écran donc c'est soit tes réglages, soit ton imprimeur - j'ai imprimé direct sans faire de pdf -.

et oui c'est fait exprès, je suis un saltimbanque des calembours de foire, je me relis toujours meme si j'oublie qd meme après de rajouter de trucs, et c'est moins drôle si tu extrapoles la blague après!

Dalvia a dit…

ah ouais, carrement, c'est une grande difference la!
Franchement, si tu veux, envoie moi la pdf, et l'imprimerai pour mardi....

Hugo a dit…

Dalvia; Là je suis en France, je pourrais te l'envoyer sur megaupload mais Dom est allée faire une nouvelle copie aujourd'hui normalement, vu qu'on doit aussi avoir les boulots depuis janvier pour l'examen de scénario.
Si ça va pas je te l'envoies ou je te passe ma clé mardi. C'est gentil en tout cas !

Louise; Oui oui la suite arrive, mais le début aussi !

Mobidic a dit…

Oui, donc, j'ai refait imprimer : aucun problème.
Enfin tu me diras, mais moi je trouve ça pas mal.

Un peu plus turquoise que sur ton écran, et un peu plus sombre que sur celui sur lequel je suis, mais pas de surimpression merdique.

 
Web Analytics