Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

dimanche 24 mai 2009

Mais si je dessine !!!

Il m'a fallu du temps pour refaire surface, mais je vais être plus régulier dans les prochains jours. Pour commencer cette série du projet de fin d'année à St-Luc, le crayonné de ma page 2. Et oui pas la 1, parce que la 1 et ben elle me fait peur !
Dans 2-3 jours je poste la version colorisé sur Photoshop, un peu dans le style de Géronto 1er...

Oui c'est bien une histoire avec des metalleux et des vannes sur les bassistes.
(Tiens j'avais pas remarqué le liseré crado en haut de ma page... merci Blogspot !)

4 commentaires:

tanhoaphamsurlenet a dit…

lol, on dirait que ton concert dans la zone industrielle de charleroi t'a marqué ! vu la quantité de bagages sur la 2e case je dirais qu'ils se sont fait mobile-home-jackés par 2 aliénés sous crack planqués dans un buisson... c'est ptet ce buison qui brule dans la 1ere case d'ailleurs hahaha

Hugo a dit…

Ah ben toi on peut dire que tu suis!
T'es dans le mille pour ce qui est de la référence à Charleroi, et même à peu près juste pour l'histoire de mobile-home-jacking !
Non sérieux tu m'épates !

Guilhem a dit…

Salaud! Les bassistes t'emmerdent!
Tu ne nous avais pas parlé des dunes de Charleroi! à moins qu'il ne s'agisse de tas de charbon, mortier, etc...
et pourquoi donc la première page te fait peur?

Hugo a dit…

Elle me fait pas vraiment peur, mais elle a pas l'air facile et je la visualise moins bien que les autres. J'attends qu'elle soit mieux dans ma tête avant de crayonner.
Et oui il s'agit bien de tas de charbon etc...

 
Web Analytics