Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

samedi 20 juin 2009

Annecy, j'y étais presque...

Et oui à quelques jours près j'aurai pu aller à Annecy, si seulement j'avais pas eu tous ces problèmes d'ordi -j'ai fait la plupart de mes couleurs sur les PC de l'école...- j'aurai presque pu m'organiser pour aller au festival.
Mais bon là j'ai pu prendre mon temps, finir jeudi midi et je changerai bien encore la 3° bulle de texte de la 1° page.
C'est dire si je me la coule douce depuis ce début de W-E...






Et voilà, à vous les critiques, à moi la glande...

11 commentaires:

Bullo a dit…

Mais ? Et la fin ? (°_°)

tanhoaphamsurlenet a dit…

apparemment la conclusion c'est que les autres ont manqué de bois (et qu'il n'ira pas cafter chez les keufs non plus)

Louise a dit…

Mais..Mais c'est affreux .. Pauvre métalleux, je l'aimais bien moi :'(, enfin j'avais pitié de lui plutôt.
Brûler une guitare aussi c'est affreux sois dit en passant, surtout par des musiciens mais bon entre crever de froid et la guitare..
Sinon pour ce qui est du graphisme, c'est très beau et très agréable à lire^^ !
On reste un poil sur sa fin au niveau scénario mais pourquoi pas, ça ne me gène pas plus que ça.

Hugo a dit…

@ Thibaud; La fin ? Ben regarde bien la dernière page-case, elle indique à peu près ce qu'il s'est passé (j'avoue c'est brutal et peut-être pas assez explicite...); alors que toute l'action des pages 2 à 5 se passait la nuit, on voit qu'au petit matin le groupe s'est barré en laissant brûler la basse, dont le propriétaire n'est donc probablement pas revenu...
Tan a donc pigé le truc comme il faut !
@ Louise;Il brûle une basse, pas une guitare. C'est déjà moins grave, n'est-ce pas ?
Merci en tout cas !

tanhoaphamsurlenet a dit…

par contre on sait pas si il est viré :)

Bullo a dit…

Oui oui, j'avais bien compris. Mais le problème est que l'intrigue ne commence vraiment qu'a la page 5, et meurt à la page 5, avec le héros.
De la page 1 à 2 on voit pourquoi il se met dans une galère, de la page 2 à 4 on voit comment il se met dans une galère, et à la page 5 c'est vraiment la galère ça devient intéressant mais il meurt direct (vu d'ici).
En tant que lecteur, quand j'ai vu qu'il risquai sa peau, qu'il se fasse virer de son groupe ou pas, je m'en balançais un peu.
Bon et puis le 4eme de couv', ouais il est viré mais bon de toute façon... dans l'état ou il est.

Heu, voilà...

Marie a dit…

Et ben moi je trouve ça coule de pas trop en dire et de conclure de cette manière. Le lecteur n'a pas tout sur un beau plateau mais comme ça on s'éloigne des clichés!
En tous cas le perso est vraiment minable, du début à la fin, on a presque mal pour ce boulet...
Pas mal pas mal tout ça monsieur!

Hugo a dit…

Merci marie, c'est exactement ce que je pense par rapport à ce que soulignait Thibaud; en rajouter ç'aurait été encore plus de clichés ( je joue déjà pas mal avec ).
M'enfin Thibaud, si tu veux une scène de cul (Denis aussi voulait une page de rab de cul) et une page de dissection de bassiste par des motards méchants... ben soumets- moi un découpage, on va voir c'qu'on peut faire mon p'tit !
Non sérieux j'ai bien compris c'que tu trouvais à redire, mais je suis plutôt du côté de Marie...
"Ben voyons !", tu me diras...

Bullo a dit…

Ben voyons ! :p

Gus a dit…

En passant par là, me suis permis de lire ton projet, j'aime bien l'histoire, ça se lit bien et ça sent pas le déjà vu.
J'ai parfois un peu de mal avec des persos que je trouve un peu raides, mais tes ambiances sont vraiment terribles.

La toute dernière case est vraiment belle. Et même si c'est brutale, moi la fin me plait !

Si tu avais eu plus de temps, moi perso j'aurai bien vu un montage alterné, ou les autres du groupe s'impatientent et insulte le perso principale (pis brule sa basse ) alors que lui est dans la merde.
En fait j'en aurai pas dit plus sur la trame principale, mais ça donne envie d'avoir un peu plus sur les musiciens j'trouve.

Mais bon, comme ça c'est efficace et cool à lire, c'est le principale.

Hugo a dit…

C'est marrant que tu dises ça parce qu'on m'a pas mal reproché de justement pas avoir assez suivi le groupe, les p'tites vannes de musicos tout ça...
L'idée d'alterner c'est pas con...
Merci en tout cas !

 
Web Analytics