Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

dimanche 28 juin 2009

Encore des vieux...


Ceux-là, ils sont multi-techniques; du pastel, du feutre, de la gouache, de l'acrylique, de la peinture or et metallique de chez Games Workshop, du crayon aquarellable, et bien sûr de l'aquarelle...
J'avais une idée précise du rendu, mais pas de la manière dont j'allais m'y prendre techniquement.
Et puis j'ai plein de matos de dessin qui sert presque à rien chez moi alors autant lui faire honneur le temps d'une illu.
Au début je pataugeais à essayer de peindre avec le pinceau comme avec une brush photoshop...c'est dire à quel point ça remonte ma dernière aquarelle !

2 commentaires:

tanhoaphamsurlenet a dit…

il doit péter de chaud le vieux lol

Hugo a dit…

Ou alors c'est la vieille qu'a le sang chaud !
Ah tu sais pas, ça, tu sais pas, hein ?!!
Moi non plus ceci dit...

 
Web Analytics