Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

mardi 23 juin 2009

Petit ménage d'été

Nouveau titre, nouvelle bannière, nouveau tout plein de choses...
Je n'y suis (quasi) pour rien, j'ai juste fait les images de base, tout le travail de code est signé Mobidic.
Une Holà pour elle s'il vous plaît.
Perso chuis très content c'est très personnalisé et tout et tout... encore un ou deux petits bidules à rajouter mais voilà je fais juste un post pour signaler que ça change, pas de dessin ni rien.
P.S.: Il y a des images tronquées, j'ai mal géré les A4 horizontaux, mais bon il suffit d'un petit clic droit "afficher l'image" etc... Pour l'avenir je ferai gaffe.
Et puis en bonus et comme j'ai le temps, 2 nouveaux liens vers des tout beaux blogs, celui d'Aurore et de Marie !

8 commentaires:

Bullo a dit…

:D

Classe ! Surtout la bannière !

Guilhem Molinier a dit…

et sinon coquinou, comment je fais pour te contacter pour que je vienne dans vos bars? nan parce que là ça fait une semaine que je t'attend pour qu'on règle ça!
(guilhem)

Louise a dit…

Holàààààààààààà, bravo Mobidic et bravo Poupon, c'est surprenant ! Je fais mon ptit tour l'air de rien et paf nouveau design plein les yeux, j'adore particulièrement le portrait "qui que ch'suis?" XD, on te reconnait très bien.
C'est toutafait "sestosyl" tout ça (mot de vérification).

Martin a dit…

chicos le blog!

Aurore a dit…

ouais chicos.
et merci ;-)

tanhoaphamsurlenet a dit…

ah ouais ca change ^^ bravo a vous 2

Tian a dit…

Ca devient pas mal chez toi. Faudrait que je fasse appel à la même décoratrice :p

Hugo a dit…

Petit copieur... ça prend du temps, hein ! Moi je paye pas (du moins pas avec de l'argent) mais toi...
Non je déconne, elle adore trifouiller du code HTML alors si tu lui propose je suis sûr qu'elle voudra bien te changer 2-3 petits trucs sur le tien.
Pour être précis elle y a passé 3 bonnes après-midi avec le mien...
Nourrie-logée cela va de soi.

 
Web Analytics