Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

lundi 3 août 2009

C'est beau de loin...

Ouf je sais encore tenir un crayon ! Non parce que ça faisait une plombe que j'avais pas dessiné là, et c'était pas faute d'envie.
J'étais trop occupé à battre l'armée de terre au foot, faire de l'accro-branches et du rafting avec mes cousins. On est pire que le GIGN... et ouais.
Pour cette image, je me suis lancé le défi d'en réaliser la moitié sans crayonné, entièrement à la tablette graphique, et l'autre au feutre noir.

Avec la version plus grande on voit tous les défauts de la partie gauche, j'en suis pas super fier, mais bon.
Pour les amateurs, je me suis inspiré de la vue aérienne de Londres dans Peter Pan de Disney...
Edit; J'ai rajouté 2 nouveaux liens, ceux de Gus et Martin, 2 ex-Saint lucards... (ça les rajeunit pas !)

6 commentaires:

tanhoaphamsurlenet a dit…

oué peter pan!

Martin a dit…

J'aime vraiment bcp ta série avec tes deux vieux, et puis non sérieux elle est top cette vue aérienne de la ville! (c'est pcq tu regarde trop ton dessin). et puis chouette compos générale, et puis et puis dank u pour le lien!
a+

Hugo a dit…

Tan; Je savais que ça te plairait, toi qui travaille dans les petits mickeys qui bougent...
Non en fait j'ai un Télérama sur l'expo Disney au grand palais de Paris il y a quelques années, et apparemment il y avait des décors magnifiques exposés...du coup dans le magazine t'as des repros pleines pages de ces décors. Et c'est très gloup !

Martin; Ah c'est peut-être vrai ça, que je regarde trop mes dessins... j'étais surtout déçu par comparaison avec la source d'inspiration en fait... mais bon "j'dessine pas comme Mickey" !
Merci en tout cas !

Marie Leprêtre a dit…

Moi aussi je les aime bien tes petits vieux. Et puis cette image elle a quelque chose de magique. Le vieux a deux solutions: balancer sa femme par dessus bord ou s'y jeter en espérant que Peter le sauvera...

Hugo a dit…

Ah non, si il balance sa femme, fringuée comme elle est, Peter va la prendre pour Wendy et la sauver !

Marie Leprêtre a dit…

Euh alors le fait de voler lui coupe les yeux, parce que si je ne m'abuse cette madame est plus proche d'une vielle pomme que d'une jolie bien mûre et bien juteuse... Enfin j'dis ça...

 
Web Analytics