Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

mardi 4 août 2009

Non non c'est pas de moi !!!


Je passais comme ça sur le café salé, un forum artistique ou Photoshop et Painter font la loi, quand je tombe "paf" comme ça sur les crobards géniaux de Julienn. Coup de pot, il laisse aux gens le soin de colorier son croquis à leur guise, je vous invite d'ailleurs à aller faire un tour sur le topic en question pour y voir les autres participations et le croquis original.
Donc voilà, des serpents "poilus", du vent, du sable et... et... ? Un coucher de soleil !!!
On n'se refait pas.

4 commentaires:

Louise a dit…

Super cette colo, au contraire du Julienn en question, je ne la trouve pas du tout lourde mais plutôt puissante !
Le seul petit truc qui me chipote c'est qu'on ne distingue plu bien les silhouettes sur le rocher malgré leur super ombre.

Julien Porquet a dit…

Huhu ^^ j'ai dit lourd seulement dans le traitement, mais puisque tu dis que tes serpents sont poilus... je te crois ! haha
Bonne continuation !

Hugo a dit…

Oui après c'est peut-être trop différent de ce que tu visualisait toi, mais bon c'est une question de goût et d'appropriation du dessin de base avant tout, non ?
(Il est trop cool ton avatar blogger dis-donc !)
Non si je devais changer quelque chose je referais pas le ciel comme ça (à mon avis ça joue sur ce que tu dis, Louise, à propos des 2 silhouettes qu'on distingue mal.), et j'aurai un peu plus modulé la mer au loin, quelques reflets...

Sam a dit…

Yo Gros, j aime bien la game de couleur que tu utilise, un peu sépia, ca le fait vraiment, par coontre fait gaff l eau est vraiment trop rouge dans el fond

 
Web Analytics