Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

dimanche 16 août 2009

Où qu'il est le crayonné ?!!


Je devais partir, finalement le départ a été différé à mardi...
Je me retrouve sans le moindre crayonné potable à colorier...
Alors j'me suis lancé dans ma 1° "peinture numérique", entièrement sur photoshop.
Ça faisait longtemps que j'avais envie d'essayer, et ben c'est dur.
J'ai pris une photo pour modèle, une vue aérienne d'Islande, et je me suis donné une limite de 3 heures maxi...
Le résultat est convaincant en miniature, c'est déjà ça...

1 commentaires:

Martin a dit…

holla, petite info: je t'ai emprunter une image pour faire un lien sur mon blog, celle des vieux...
Au sujet de la peinture numérique: c'est beau l'Islande et à la tablette c'est beau aussi...

 
Web Analytics