Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

jeudi 14 janvier 2010

Ah que Pew Pew !



Faut que j'vous explique. Récemment, j'me suis acheté un tout nouvel ordi qu'il est beau qu'il est rapide, et quelle belle promo madame.
Il s'appelle Hector.
Du coup je vais pas arrêter (mais vraiment pas) d'alimenter ce blog en couleurs photoshop et autres speed-painting.
D'autant plus que les profs d'ateliers nous laissent glander 2 semaines le temps de fignoler le projet de petits livres...
Donc voilà je poste ici une colo faite sur une line de Muscarine, il m'a très gentiment aiguillé après coup donc j'y retoucherai peut-être plus tard...
Si vous voulez voir d'autres participations, ça se passe ici, sur le café salé.

5 commentaires:

Louise a dit…

Très sympa cette colo ! Légère et classe, comment tu arrives à donner ce rendu "matiéré" léger comme dans les cheveux par exemple? (sans vouloir te piquer tes secrets de fabrications bien sûr ;)

Louise a dit…

Je viens d'aller voir les autres essais couleurs et franchement t'as fait le plus classe je dirais même que les autres sont moches et ne collent pas du tout sans vouloir être trop méchante.

Hugo a dit…

Hé Hé, t'es vache quand même ! Il y a plusieurs styles différent, parfois qui ne collent pas trop au dessin mais y en a des bien maîtrisés je trouve, non ?
Ma technique en gros c'est de la texture qui masque d'ignobles aplats, dégradés et petits coups de pinceaux pour relever les contrastes...
Surtout une belle texture retravaillée, recoupée, retournée, recontrastée en incrustation, c'est l'essentiel. Ça donne un petit aspect peinture aquarelle que j'aime bien !
Merci en tout cas !

Tian a dit…

Ouaip, je trouve comme Louise. C'est encore ta colo qui rend le mieux ! Congratulations ! :D

Louise a dit…

Je suis dure mais j'avoue que même si y en a des techniquement réussies, j'aime vraiment pas.
Question de gout :D
Merci pour ta réponse, c'est ce que je faisais déjà mais je trouve que ta texture est quand même vachement belle :D

 
Web Analytics