Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

mercredi 27 janvier 2010

Vous ne serez pas dépaysés...



Bon je vous avais pas dit mais hier et aujourd'hui j'ai participé aux 24 h de la bande dessinée, encore une fois. Et de nouveau j'ai souffert. Mais pas trop non plus, j'ai réussi à aller dormir 2 h juste pour voir l'état du cerveau au réveil... ben c'est pas glorieux.
La contrainte cette année en plus de l'histoire muette c'était de mettre en scène des pirates. j'étais pas très enchanté, un peu comme un mec qui gerbe la SF et à qui on commande une BD de 24 pages en 24 heures sur le thème "filles robots qui se mettent des doigts".
Mais comme le laisse entendre ma couverture ci-présente, j'ai pu quand même m'en tirer avec mes bonnes vieilles ficelles... cliquez sur l'image et vous serez redirigés vers mes 24 pages.
Sur ce bonne nuit.

4 commentaires:

Louise a dit…

T'as quand même réussi à caser tes usines :D. Au début je me demandais où l'histoire menait et puis ça se finit touchant et tout^^.
T'aurais pu l'appeler "le petit joueur de trompette" (mais t'as raison, "pouet" c'est mieux).

Guilhem Molinier a dit…

"filles robots qui se mettent des doigts"
Introduction en délicatesse! Pour peu on pourrait croire que la BD de science fiction se résume à Druuna! huhu

Hugo a dit…

Louise; ouais, "Pouet" ça résume bien "le petit joueur de trompette noir qui se faisait bizuter", non ?
Et oui pour les usines je pensais aux pirates de Waterworld, c'est loin comme souvenir mais l'univers un peu steampunk m'avait bien marqué.

Guilhem; Druuna ET La caste des méta-barons. C'est tout.
Non mais note, moi j'aime bien ça les filles robots qui "hem hem", regarde Muscarine;
http://eomusc.blogspot.com/?zx=7aa4164e0e688fa1

Anonyme a dit…

C'est pas une trompette mais un cornet à pistons que tu dessines. On s'en foût. Chet, Miles, Freddie (Hubbard), Kenny (Dorham) le plus poétique à mon avis, tes instruments sont superbes et je déduis que la musique qui te tiens est à l'ancan. Plaisir de vous cotoyer tous sur le net, les "pôtes" à ma fille
Papa Ours

 
Web Analytics