Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

dimanche 17 janvier 2010

Une colo dans les bois



Encore une couleur photoshop, cette fois-ci sur un crayonné très poussé de l'ami Gatsu.
Toujours sur le café salé, si vous tenez à voir les autres participations ça se passe là. J'ai là encore fait d'ignobles dégradés mais j'ai tellement foncé son crayon que ça se voit pas beaucoup...
A bientôt pour de nouvelles usines !

4 commentaires:

Martin a dit…

Et quoi la flemme de dessiner? Sans doute les examens... Non mais les colo son vraiment bien, chacune dans leur styles, assumées et maitrisées.

Hugo a dit…

Hé Hé, merci !
Ouais c'est pas vraiment la flemme, je profite juste de pouvoir utiliser ma tablette tant que je veux avec mon beau petit PC tout niou... Mais j'ai pas mal de dessins persos et de speeds sous le coude à poster sous peu, t'inquiètes pas. Le pastel ne saurait rester indéfiniment dans l'ombre...

Marie Leprêtre a dit…

Moi je vote pour le retour du pastel parce que je le trouve plus authentique, mais c'est clair qu'elles ont chouettes ces colos.

Anonyme a dit…

superbe!
http://avecmesmains.blogspot.com/

 
Web Analytics