Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

dimanche 7 mars 2010

Encore une colo dans les bois...

Je vais bientôt fonder un clan de scouts si ça continue...
Bref, ceci est de nouveau une collaboration, sur un n&b de Louise, qui m'a demandé d'essayer comme ça une couleur photoshop sur son nouveau projet perso. J'étais tout fier qu'on me propose ça alors j'y ai mis toute la gomme et elle a beaucoup apprécié, du coup c'est peut-être pas la dernière planche qu'on fera à deux...
To be continued donc...



Le n&b que Louise m'a envoyé;



Et ma couleur toute seule, c'est marrant on dirait du collage...



...moi qui déteste le collage... (à faire, hein, pas à regarder !)

10 commentaires:

Léandre a dit…

Pfuuu ça me tue vos colos à l'ordi, ça donne envie d'essayer un peu plus sérieusement. Tu passes combien de temps sur un truc comme ça ?

roudoudou a dit…

oO Purée t'as level up à la tablette dis moi! Beau travail

Hugo a dit…

Merci vous deux !
Léandre; Cette planche-là elle m'a pris 15-20 h de boulot, plutôt 20 d'ailleurs. Mais c'est la première, j'ai essayé plein de trucs pour m'amuser, perdu mon temps à des petites modifs "juste pour voir" qui finalement te prennent 1 h...
Et en plus y avait pas de bulles, donc beaucoup plus d'espaces à remplir ! Et je le répète mais partir d'un simple n&b sans niveaux de gris ça fait 2 fois plus de boulot pour le coloriste !

RubyRod; En fait les 10 premières minutes je fais tous mes traits de tablette de travers, mais ensuite j'ai l'impression de progresser petit à petit, c'est pas évident ce machin n'empêche... par exemple Dom elle met une feuille en papier sur le pad pour avoir l'impression de faire du tradi !

Léandre a dit…

Huhuhu "juste pour voir"... Ouais, on a pas encore fini de découvrir Photoshop !
Par contre chez moi, le coup de la feuille de papier, ça améliore pas la précision de mon trait, au contraire je suis encore plus gauche... Ça le fait aussi chez vous ? Je... Un jour, je comprendrai.

Marie Leprêtre a dit…

Elles déboitent tes colos! C'est aussi très chouette sans le trait... ça fait un très bel effet. Continuez les collabo!!

Martin a dit…

Ouais c'est très chouette. Par contre sans les traits, la gonzesse ( dans la dernière case) elle a l'air vachement chooter!

Tian a dit…

Putain de bourdel de maerde ! ça a grave la classe !

(Je te hais, Gugu !)

Hugo a dit…

Léandre; Dom le faisait surtout sur son ancienne tablette, moi j'ai tendance à ne plus trouver les bords du pad si je le cache comme ça alors j'le fait pô trop...

Marie; Merci ! En effet on continue la collabo, je suis même "engagé" pour le projet, et ça me file grave la patate !

Martin; Ouais sans pupille et avec cette liane douteuse qui lui sort presque de la bouche, elle a pas l'air nette...

Tian; Smouitch !

Aurore a dit…

Ah ouais, vraiment, c'est chouette. je comprends que Louise soit contente, ça met plutôt bien son travail en valeur. Le strip du milieu est délicieux, très sensuel, à croquer. Moi je dirait que cette première grande case manque de contraste, et l'avant dernière, bin c'est un peu limite la matière du tissu, c'est super raide. Peut-être quelque chose de plus léger dans les ombres ...?
Bon allez j'arrête de faire la relou, c'est vraiment super, mec !

Hugo a dit…

Merci beaucoup !
Ouais en fait l'avant-dernière case ne fait pas l'unanimité, même auprès de moi donc je vais la retravailler un de ces 4. On dirait qu'il y a de l'hélium dans son pantalon en chewing-gum,en fait...
Pour la première je vais voir, je crois que je vois ce qui te dérange, je ferai un test. Et hésite pas à critiquer, hein, c'est quand même destiné à être présenté aux éditeurs...

(bouh la relou !)

 
Web Analytics