Changement d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, cliquez ici
(et n'oubliez pas de mettre à jour vos marque pages !).

mercredi 17 mars 2010

Portes ouvertes à Saint-Luc

Je profite du blog pour passer une annonce concernant les portes ouvertes de l'ESA St-Luc qui se dérouleront du 19 au 20 Mars(oui oui les portes se dérouleront, c'est magique, viens voir !).
Y a des Bds sur des murs, et on vend même des petits livres cette année avec l'histoire du mec qui tombe ( mais siii rappelez-vous, lààà ! )
En voici d'ailleurs le projet de couverture, on avait le droit de faire une bichromie c'était fou fou fou... Donc là vous avez la 4° et la 1° de couv'...



Et ici la 2° et 3° de couv' (l'intérieur quoi...)



C'est un petit bouquin, un A6 rectifié je crois, y en a une vingtaine et on les vend pas cher pas cher alors viendez tout le monde !

5 commentaires:

Martin a dit…

joli! je passerai...

Gus a dit…

T'es là quand aux portes ouvertes, je veux une dédicace :p

Hugo a dit…

Cool des anciens ! Pour votre info je dédicace le vendredi de 10 à 12 ( du mat' hein... )
Et je repasserai sûrement en fin d'après-m' juste pour me balader.
Gus tu auras un zoli scraboutcha, promis !

Tian a dit…

Punaise Hugo (oui, je sais, je suis lent à la détente) je viens juste de remarquer que ton kayak sur la première de couverture, c'était un îlot.

(Ne m'en veux pas, je suis chinois et je ne vois pas toujours les choses très clairement.)

Hugo a dit…

Oui je sais c'que c'est, les chinois, j'ai le même en atelier, hé hé...
Nan mais c'est vrai qu'un truc pareil vu de haut ça prête à confusion. Et ça s'appelle un îlot ?
Je savais même pas tiens...

 
Web Analytics